• Ha mais en plus t'es un voisin! T'as vu un peu comment il parle de nous parce que MONSIEUR habite à Paris et nous dans 91?lol

    • Hello Dear, I am Maryanne how are you?
      after going through your profile.
      i will like to tell you something
      serious and important if you
      can send me message now
      (maryannedesmond23@hotmail.com)
      Thanks and remain bless.
      Best Regard,Maryanne

    • Hello.
      my name is miss synthia i saw your profile on
      skyrock and become interested please send mail to my email address. ( synthiamabou@hotmail.com ) so that i can send my picture to you to know me more i will like to make friendship with you.
      synthia

      Salut.
      mon nom est Mlle synthia, sur que j'ai vu votre profil
      Skyrock et s'intéresser s'il vous plaît envoyer du courrier à mon adresse e-mail. (le synthiamabou@hotmail.com) ainsi que i pouvez envoyer ma photo pour que vous sachiez me plus que j'aimerai faire amitié avec vous.
      synthia

  • Profil kiffé merci si tu rends :)

  • Anonyme

    sa date jte pa arler toi :o

  • Anonyme

    PSG parc de prince boolbi ;)

  • http://www.youtube.com/watch?v=QJnTc6wbPZw
    ici c'est ???

  • Anonyme

    wowwww le type à l’ancienne !!!!!

  • KIFF PROFIL POUR TOI
    TU PE VOTER A MON DEFI STP
    MERCI DAVANCE ^^
    PARIS EST MAGIKKKKK ***

  • une blague le premier avril original et vraiment pas pas prévisible dis donc j'ai presque failli me faire avoir ...

  • Anonyme

    La nouvelle vient de tomber dans la nuit au siège du club de la capitale : le président Robin Leproux a déposé sa démission !



    L’actionnaire majoritaire, Sébastien Bazin, ayant accepté cette démission, il doit désormais trouver son remplaçant.



    Pourquoi Leproux a-t-il démissionné alors que son plan TousPSG le rendait si fier?



    Une fierté de facette car selon certains proches de l’ancien président, il n’était qu’un « pion » dans la politique de Bazin. Un pion que Bazin utilisait comme bouclier pour ne pas porter la lourde responsabilité de la suppression des abonnements historiques, mais surtout pour ne pas subir les attaques des supporters énervés.



    En effet, depuis la mise en place de ce plan la saison dernière, Leproux était menacé quotidiennement que ce soit sur internet, au stade ou dans la rue, il n’était pas épargné. En témoignent, les centaines de supporters présents au tournoi Futsal à Bercy où Leproux a reçu quelques insultes. Par ailleurs, il aurait reçu des menaces de mort plusieurs fois. Une situation que l’entourage de l’homme ne supportait plus et qui l’aurait convaincu de déposer sa démission.



    De plus, encore selon certains proches, la mort « de ce supporter (en faisant référence au décès du supporter de 37 ans mort le 17 mars 2010 après s’être fait lynché par des supporters parisiens) me pèse encore énormément, c'est très dur d'être obligé de prendre ça ». Il affirmait aussi que « les images de ce supporter gisant dans son propre sang au pied du Parc des Princes me hantent jour et nuit ».



    C'est une démission qui devrait réjouir un bon nombre de supporters, mais il faut savoir que si certes le président Leproux a démissionné, l’actionnaire majoritaire Sébastien Bazin, à l’origine de cette politique menée depuis un an, est toujours présent.



    Donc une question reste en suspens à l’heure actuelle : la démission du président Leproux va-t-elle mettre un terme à ce plan TousPSG ? Pas sûr, mais les semaines à venir nous le diront. poisson d avril pour les imbecile mdr mdr

  • Anonyme

    PARIS SG C NOUS
    FUCK O ANTI PSG

  • Anonyme

    +5 regarde j ai un new son anti om tu va kiffer
    paris sg a la vie a la mort MAN

  • Anonyme

    tu es là ?

  • Salut!
    Je vois qu'on a exactement les même gouts niveau foot!C'est bien!
    Biz

  • Anonyme

    ALLEZ L'OM !!!!!!!!!

  • paris ou tu é ns sron tjr derriere toi. psg a vie

  • Salut désolé de te déranger tu pourrais voter aux défis de mon homme yen a un c'est contre une marseillaise merci davance si tu le fais

    Clique http://x-nicolasxpsg.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">ici et vote pour mon Homme +5 pour toi

  • Anonyme

    +5sessegnon de retour a l entrenement et clash entre kombouare et peguy et le 10 sport ki declare ke la justice a de gros doute sur l identite de edel!!!tous pour foutre la crise a paris!!!fuck o media et tous ce ki salice notre ART

  • Anonyme

    peut tu voter mon défis
    kiss
    içi c'est paris

  • Bonne année à toi aussi :)

  • Anonyme

    du boucan pour le psg du boucan pour la tribune g